Les conseils pour séduire des femmes plus grandes que vous

Les conseils pour séduire des femmes plus grandes que vous

En tombant hier sur une émission people hautement intelligente (ironie), j'ai vu le nouveau mec de Nicole Kidman, vous savez, l'une des plus belles femmes du monde. A vrai dire, je n'ai pas été surpris. Après Tom Cruise, son ex mari, vlan! Bis repetita ! Son nouvel amant est plus petit qu'elle. Alors question que vous allez me poser. Coïncidence ? Hasard ? Pas du tout et je parle en connaissance de cause.

Je mesure 1m72 et je suis sorti avec des femmes superbes souvent plus grandes que moi. Même ancien cancre de la séduction jadis, je me disais souvent "c'est bizarre j'ai souvent la cote avec des femmes grandes". Sachez qu'être petit (peu le savent maintenant vous allez savoir) peut vous offrir - pour peu que vous soyez un minimum sexué - un avantage concurrentiel de taille d'office sur d'autres mâles concurrents. Notamment lorsque vous ciblez plus précisément des femmes de rêve type mannequin d'1m78. Veinard va ! Analyse et explication à chaud.

La génétique pour les nuls

drague homme petit

Loin de vouloir développer une thèse indigeste à la Darwin sur la théorie de l'évolution, notez simplement que la nature est bien faite et qu'elle vous le rend bien pour peu que vous décryptiez en amont les informations cachées qui vous échappent. Si une femme grande porte souvent un intérêt latent à un homme de taille petite, ce n'est ni pour votre nouvelle veste velour diabolique, ni pour votre cravate rose ni pour vos blagues pourries carambar.

En réalité, de par sa grande taille et par expérience, une femme grande contrairement aux tailles normales se réfugie nettement moins dans ce besoin empirique et classique d'une femme normale laquelle nous sortira souvent le même baratin (je cherche la protection et la sécurité). En réalité, lorsqu'une femme de 26 ans marche depuis l'âge de 17 ans avec ses 1m78, croyez-moi, elle impose d'office et d'elle même le désir, la force et l'autorité. La sécurité émanant de l'homme devient alors secondaire. (offre/demande). A contrario, c'est souvent inconsciemment chez elle le désir lointain de protéger l'homme. Lointain...

Notons dans sa domination physique une dominante masculine. De deux, dans la course au gêne fort (Darwin), elle voit dans le code génétique (futur enfant) du petit un équilibre et un rééquilibrage morphologique ou biogénétique. (survivre/reproduire) Sachez qu'on recherche toujours ce qu'on a pas ce que nous nommons, la théorie de la complémentarité. Exemple : une femme mannequin sublime cherchera souvent ce qu'elle n'a pas. Une taille moins importante, une discipline qu'elle ne maîtrise pas, ect... Une femme asiatique cherchera souvent un homme européen. Un homme asiatique une femme européenne.

Tout cela s'inscrit dans la fameuse course au gêne fort et complémentaire dédié à la survie de l'espèce. On ne réinvente pas la roue. Problème à présent des hommes petits liés la plupart du temps à des blocages de croyance populaire, lorsque je pose la question à de nombreux hommes de taille petite voir même plus grand, faites-le-vous verrez : "Tu aimerais être avec une femme plus grande que toi ?" 8 hommes sur 10 me diront non. Faîtes-le vous verrez, c'est garanti à 100%. Ils disent souvent non sans le savoir mais ils disent non. Bref allez savoir.

Décomplexer les croyances

belle femme rue

Alors maintenant on est en droit de se poser la question. Mais pourquoi donc ? J'en suis venu à la conclusion suivante. La plupart du temps, un simple problème de croyance populaire, une peur du quand dira t-on, une peur irrationnelle à voir sa fameuse notion de virilité écornée. Ah la virilité ! Tout un roman.

Pourtant lorsqu'on essaie de développer la notion de virilité, nous constatons quoi ? Nous constatons que la virilité n'est ni un corps, ni un muscle, ni une taille, ni une grande gueule mais bien avant tout une présence, une énergie, un regard. Tenez-le pour dit. Vous pouvez être bâti comme hercule et avoir la virilité d'une crevette. Soulevez 200 kilo au gymnase club et être totalement asexué. Et inversement, mesurez 1m70 et faire tourner toutes les têtes. Alors maintenant je veux en venir où ?

Je veux en venir que si toi qui me lis, tu mesures entre 1m69 et 1m74, en lisant cet article et en admettant sa thèse, tu n'imagines pas d'office ton pouvoir de séduction latent en direction des femmes plus grandes que toi. Conseil et confidence donc à appliquer sur le terrain. Lors de tes prochaines sessions de séduction (rue, soirée ect...), si tu repères une femme grande, brise tes croyances obsolètes (acceptance sociale), dépasse la peur, va te présenter, parle et tu verras les incroyables résultats et peut être...des mannequins à tes bras à faire pâlir tous tes potes.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

0032