Découverte des pratiques sexuelles BDSM (Soumission et Domination)

Découverte des pratiques sexuelles BDSM (Soumission et Domination)

BDSM signifie bondage et discipline, c'est une forme de relation entre les hommes et les femmes dans la chambre à coucher, qui a lieu avec le consentement des deux partenaires. Les jeux de soumission et de domination sont devenus populaires grâce au roman 50 nuances de grey, qui a été projeté au cinéma. Les personnages principaux Christian et Anastasia pratiquent le BDSM. Ana est soumise et son partenaire la domine en utilisant un de ses jouets. Comment rendre la vie dans la chambre plus intéressante ? Quels gadgets seront utiles pour les amateurs de BDSM ? On vous dit tout dans cet article !

Qu'est-ce que le BDSM ?

Le BDSM consiste à ce que l'un des partenaires abandonne volontairement le contrôle et le transmet au partenaire dominant. Les séances se tiennent à une date convenue par les deux parties, elles impliquent de jouer des scènes de domination ou de soumission préalablement sélectionnées ou des sessions entières. Pour les personnes extérieures, certaines pratiques peuvent paraître humiliantes, alors que les partenaires privilégiés du BDSM aiment ce genre de jeu. Il n'y a pas de rôle spécifique défini (voir les rôles dans le BDSM), l'homme peut aussi bien être dominant que dominé. On retrouvera alors des pratiques comme le fait d'être attaché, frappé, insulté, brulé, menotté, humilié etc. Le BDSM doit se faire dans le respect de l'autre, il est important d'en discuter au départ et vous devez poser les limites dès le début. Généralement on utilise également un « stopword » qui sera prononcé pour arrêter la séance si les choses vont trop loin.

Ceux qui veulent introduire la soumission et la domination dans leur chambre à coucher devraient utiliser des gadgets appropriés. En plus des tenues en cuir caractéristiques, des fouets, des menottes, des gags, des colliers, des masques vous seront également utiles. Vous pouvez acheter ces gadgets individuellement ou commander l'ensemble complet. La seconde option est plus rentable, la première fonctionne bien pour les couples qui ont besoin de menottes uniquement où souhaitent démarrer doucement.

Les gadgets utilisées BDSM

gadgets bdsm

Inspiré du film 50 Nuances de Grey, le BDSM est la solution parfaite pour les couples qui veulent se débarrasser de l'ennui dans la chambre. A l'aide de ces gadgets exclusifs, vous découvrirez une nouvelle dimension de plaisir. En utilisant un ensemble en cuir, vous pouvez facilement immobiliser votre autre moitié pour qu'elle s'abandonne complètement à votre volonté.

On retrouve souvent les accessoires suivants :

  • Une paire de menottes sur la main, qui sont reliées entre elles par une chaîne sur le mousqueton.
  • Paire de menottes de jambe de structure similaire à celle des menottes pour les mains.
  • Une corde épaisse.
  • Un bâillon rond fermé par une lanière en cuir.
  • Des masques oculaires.
  • Un collier avec une laisse.
  • Des fouets.
  • Etc

La liste n'est pas exhaustive mais elle est parfaite pour débuter.

Où rencontrer des pratiquants ou pratiquantes du bdsm ?

bdsm rencontre

Ces pratiques sexuelles ne sont pas communes et les personnes adeptes de soumission / domination aiment se retrouver sur internet. Si vous souhaitez débuter, le plus simple est de consulter des sites de petites annonces BDSM comme ce site qui listent les personnes qui veulent s'amuser. Vous retrouverez ainsi des femmes soumises, des femmes dominatrices, des esclaves etc. La recherche se fait par pays / région / département / ville et vous n'aurez qu'à sélectionner la petite annonce sexe BDSM qui vous intéresse, contacter la personne, échanger par message privé et organiser votre première session plan cul BDSM. Bien entendu, le site est ouvert aussi bien aux débutants qu'aux expérimentés.

Internet est de loin la meilleure solution pour faire des rencontres SM et vous n'aurez pas à vous déplacer dans les soirées privées ou clubs. Tout se fait en quelques clics après inscription gratuite via votre email !

N'attendez plus et osez découvrir le BDSM ! Le plaisir de la souffrance n'attend que vous…


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

7982