La permission de tromper au lit : découverte du candaulisme

La permission de tromper au lit : découverte du candaulisme

Le désir de diversifier sa vie sexuelle n'est pas vraiment une controverse aujourd'hui. Mais que se passe-t-il si ... la trahison devient le fétichisme d'un couple ?

Le candaulisme ou dit autrement la trahison contrôlée, gagne de plus en plus de popularité en Occident. En France, ce fétichisme est déjà bien installé (mais discret) depuis quelques années. Nous vous expliquons ce qu'est le candaulisme et si cela vaut la peine d'essayer.

Candaulisme - qu'est-ce que c'est ?

Le candaulisme est un fétichisme pratiquer par des couples (généralement des personnes mariées) dans lesquelles l'un des partenaires a droit à une totale liberté sexuelle, et l'autre tire satisfaction de son infidélité tout en regardant ou en écoutant la scène. En d'autres termes, l'un des partenaires (généralement une femme, HotWife) a la permission de trahir un mari (appelé candauliste ou cocu), qui prend plaisir à être trahi et à regarder cet acte sexuel.

D'où provient ce fétichisme ?

Le fétichisme candauliste apparaît souvent dans les relations basées sur le BDSM, où l'un des partenaires domine l'autre. Le fait que sa partenaire ait des rapports sexuels avec un autre homme donne un plaisir masochiste à l'homme candauliste en couple avec cette partenaire. C'est à elle de décider quand un candauliste "reçoit l'honneur" des contacts sexuels avec elle. Dans certains couples, le cocu (candauliste) aide la partenaire à choisir un amant potentiel, dans d'autres couples, la femme a une totale liberté sexuelle en dehors de la relation, tandis qu'avec son partenaire officiel elle n'a aucun contact sexuel.

Le candaulisme et la relation de couple

candaulisme couple

Il est intéressant de noter que les sexologues affirment que le candaulisme n'a pas à avoir un impact négatif sur la relation. Si les deux partenaires ont consciemment décidé d'accepter cette trahison, le candaulisme peut rester une pratique sexuelle divertissante qui n'affecte pas les relations en dehors de la chambre à coucher.

Faut-il essayer ?

La décision de tenter une trahison contrôlée ou autrement appelé une expérience candauliste mérite d'être examinée très attentivement. La frontière entre le candaulisme comme jeu érotique et la trahison qui blesse l'un des partenaires est très mince. C'est pourquoi vous devez être très prudent et être prêt à vous retirer dès que cette limite est dépassée. Le dialogue au sein du couple est donc très important. Les conséquences sentimentales et psychologiques que cet acte sexuel peut provoquer, ne sont pas à prendre à la légère.

Comment se mettre au candaulisme en douceur avec des pratiquant(e)s ?

Si vous désirez devenir candauliste ou bien rejoindre simplement un couple prêt à passer à l'action, le plus simple est de consulter les forums et sites de rencontres dédiés au candaulisme. Aujourd'hui des communautés en ligne se développent sur cette pratique sexuelle et les meurs se libèrent. Il n'y a plus de honte à être candauliste et il est très simple de trouver un partenaire sexuel pour offrir sa femme ou bien rejoindre un couple candauliste en cliquant ici. Vous pourrez également retrouver des témoignes de partenaires qui racontent leur première fois et échanger de bons conseils avec eux.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

5163