Le bondage : qu'est ce que c'est et comment s'initier ?

Le bondage : qu'est ce que c'est et comment s'initier ?

Le bondage consiste à attacher sa ou son partenaire à l'aide de cordes, de menottes ou tout objet de fixation. C'est un moyen de montrer sa domination et à l'esclave de se soumettre entièrement à sa maitresse ou son maitre. Cette expérience procure aussi bien du plaisir au bourreau qu'à la personne soumise. Avec des cordes de bondage, des zones hétérogènes se retrouvent stimulées mais il faut éviter de toucher un nerf car des malaises peuvent survenir. Dans tous les cas, prévoyez des ciseaux, un mot de sécurité et un moyen rapide de défaire les nœuds (qui doivent être serrés modérément).

Un art au Japon

bondage femme

Il existe aussi des formes qui vont plus loin. Par exemple, il y a la forme d'art bondage japonais Shibari, dans laquelle l'esclave est attaché grâce à une belle et complexe corde. Les cordes shibari se trouvent dans tous les sexes shop. La particularité de cette préférence sexuelle est que l'on n'utilise pratiquement pas de boutons. Les points de pression et les chakras jouent un rôle majeur au sein de Shibari, une certaine expérience de l'anatomie est nécessaire, car la différence entre le plaisir et la douleur peut être ressentie à quelques millimètres près.

Le bondage de suspension est une autre forme qui est aussi la plus dangereuse. Sous cette forme, l'esclave est attaché à l'aide de bouées ou de bondage à des câbles ou des cordes au plafond. Vous et votre partenaire pouvez choisir de recourir au bondage de suspension partiel ou total. Partiellement signifie que la personne peut encore être posée sur le sol avec une partie du corps et dans le cas d'une suspension complète, la personne est complètement soulevée du sol. Le bondage en suspension peut être utilisé de 3 façons : verticalement (aux poignets et aux jambes vers le bas), horizontalement (aux poignets et aux chevilles) ou à l'envers (aux chevilles et aux jambes). Veuillez noter que cette pratique sexuelle est destinée aux personnes avancées dans la matière, car il existe des dangers et des risques réels. Vous pouvez tomber, vous faire piéger ou perdre connaissance.

Quels accessoires utiliser ?

Pour commencer, une corde ou un ruban de bondage est un bon point de départ. Vous pouvez également rechercher d'autres jouets de bondage tels que des rubans de bondage, des masques de bondage, de la lingerie de bondage, des crochets de bondage, des ceintures de bondage, des paquets de bondage, des chaînes de bondage, des harnais de bondage, des bâillons et des colliers de bondage bdsm.

Des maitresses expertes du bondage vous attendent

rencontre femme dominatrice bondage

N'importe qui peut devenir expert du bondage, cela demande simplement un peu de pratique. Si de votre côté, votre plaisir caché est de vous faire attacher et dominer par une femme, vous devriez rencontrer une femme dominatrice. Ce type de femme pourra satisfaire vos différentes envies sexuelles, en tirant un plaisir sadique de vous voir ligoté et emprisonné devant ses yeux.

Internet reste alors le moyen d'entrer avec ces femmes. Vous pouvez par exemple le site de petites annonces BDSM Rencontre Dominatrice qui met en contact les hommes soumis qui souhaitent être dominés, attachés et humiliés par des dominas. Les annonces sont catégorisées par pays, région, département et même ville pour une recherche affinée. Bien entendu, rien ne vous empêche de déposer votre propre annonce après inscription gratuite.

Si vous créé votre compte, vous pourrez envoyer des messages privés aux femmes dominas qui habitent près de chez vous, échanger des photos, partager vos fantasmes et pourquoi pas programmer votre séance de bondage. Un moyen rapide et efficace de partages de bonnes expériences sexuelles…


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

2431